Expertiss
Comment construire l’image et la notoriété du cabinet de conseil et de formation pour les élu·es en région AURA ?
Contexte : Pour appuyer son développement, le cabinet Expertiss a besoin d’être connu par les élu·es et reconnu comme un expert de la communication politique et du coaching. Jusqu’à présent, la communication a été menée de façon artisanale, sans ligne directrice.
Recommandations :
- Élaborer une stratégie de communication en direction des élu·es et prescripteurs de la région.
- Faire évoluer l’identité de la marque, en gardant les codes mais en les dynamisant.
- Développer un plan d’action 360° print et web.
- Professionnaliser la prospection, intégrer des réseaux de décideurs.
- Organiser le service communication.
Réalisations :
- Charte graphique et éditoriale
Nouvelle identité visuelle – Expertiss
- Supports d’édition : catalogue de formation, plaquette commerciale, outils de formation.
Plaquette de présentation – Expertiss
- Web marketing : newsletter ciblées, animation des réseaux sociaux
Post Linkedin – Expertiss
- Relations presse et publiques
- Événementiel : participation à des salons des Maires.
Maquette stand salon des maires 2021 – Expertiss
En collaboration avec la graphiste Isabelle Michel.
Category
Références
Tags
BtoB, Communication globale, Territoire de marque